Sécurité : le cadenas connecté enfin en vente

Cadenas bluetooth

Pour garantir et optimiser la sécurité des locaux ou des logements, Master Lock ne cesse d’innover sa gamme de produits et propose dernièrement le tout premier cadenas connecté extérieur.

Master Lock

Cette entreprise est mondialement connue comme étant le leader des cadenas et des produits de sécurité. Son savoir-faire, son innovation et son respect rigoureux des normes en vigueur ne sont plus à faire. Elle nous le prouve d’ailleurs, une fois de plus, avec son dernier né : le cadenas bluetooth.

Comment ça marche ?

Contrairement aux autres types de cadenas pas besoin de clés ou de codes pour déverrouiller ce modèle. Il suffit d’avoir l’application MasterLock Vault eLocks sur votre smartphone et le tour est joué.

Cadenas connecte Master Lock

Un cadenas intelligent

Même s’il arbore le même design que nos cadenas classiques, ce modèle-ci est à la fois performant et intelligent. Grâce à l’application mobile, son propriétaire peut partager l’accès au cadenas aux personnes de son choix et il peut même programmer la durée de l’accès : permanente ou limitée. Il peut choisir entre accès de nuit ou de jour, pendant certains jours seulement, … Il dispose également d’un historique détaillé des ouvertures du cadenas avec date, heure et le nom de celui qui a utilisé l’accès. Bref, grâce à ce cadenas connecté, vous saurez très exactement quand l’équipement a été ouvert et par qui.

Une alternative au bluetooth

Master Lock a également prévu un système d’ouverture manuel pour ce cadenas, en cas d’oubli de téléphone ou de problème de batterie. Pour ce faire, il est pourvu d’un système à combinaison directionnelle que le propriétaire sera le seul à connaître sauf s’il le partage à d’autres personnes.

Un matériel robuste

Le cadenas dispose d’un corps en zinc et d’une anse en alliage de bore. Le tout est recouvert d’élastomère thermoplastique renforcé par des joints d’étanchéité ce qui procure au matériel une forte résistance aux intempéries. Il est fourni avec une pile CR2 qui peut durer jusqu’à deux mois pour une ouverture exclusive par bluetooth et jusqu’à cinq ans pour une ouverture manuelle. Cet objet de sécurité connecté est compatible avec Android et iOS.

En savoir plus sur les cadenas connectés ici.